• Prologue



    Un soir de pleine lune une fille était allongée dans l'herbe fraîche, elle regardait le ciel ..



    Ce soir, comme tous les autres soirs, j'étais allongée dans l'herbe. J'écoutais le bruit des oiseaux et regardais les étoiles s'allumer petit à petit. Peu à peu les nuages disparaissaient et laissaient place à la lune. C'était un soir de pleine lune, exactement comme le soir où l'on s'est séparé. Tous les soirs je continue de penser à lui. Lorsque je croise des personnes, je m'efforce de sourire. Je crois que je ne pourrai plus jamais sourire pour de vrai à nouveau. Lui, cette personne que j'aimais tant, il m'a quitté .. Je ne sais pas où est-ce qu'il est en ce moment, mais je ne l'oublierai jamais. Il était toujours là, à mes côtés, il me soutenait, me consolait quand ça n'allait pas. Beaucoup de garçons me tournent autour, mais aucun ne m'intéresse. Personne n'a jamais vraiment su qui j'étais à part lui. Est-ce qu'il pense que je devrai prendre un nouveau départ ? Rencontrer de nouvelles personnes ? Et même, sourire ? J'imagine que oui. Malheureusement je ne peux pas, je ne pense qu'à lui. Je me souviens exactement de la date de sa "disparition", c'était le samedi 10 juillet 2555. Ça fait exactement 1 an. C'est peut-être pour cela que ce jour est si important pour moi. Je crois que je vais retourner chez moi, il se fait tard. Mes parents doivent s'inquiéter. Mais qu'est ce que je raconte encore ? Mes parents sont morts ... Je m'en rappelle encore comme si c'était hier.. Quand j'ai appris que mes parents sont morts dans un incendie, il est resté à mes côtés et il m'a sourit, en me disant que je ne devais pas le regretter car c'est la vie, et on ne peut rien y changer...

























    1. Notre (deuxième) rencontre.

    On s'était connu lors du bal de fin d'année. La fête battait son plein : les hauts-parleurs diffusaient du slow dans la salle, les filles populaires dansaient aux bras de leurs courtisans et les plus timides restaient dans leur coin. Moi, je m'amusais à regarder ma meilleure amie essayer de draguer un garçon plutôt mignon pas loin. Dans une quinzaine de minutes ça allait être l'élection du couple de la soirée. Plusieurs filles se sont alors ruées aux toilettes pour se ravaler la face. Je les regardais amusée, un sourire en coin. Des élèves montèrent alors sur scène pour annoncer les noms des heureux gagnants : Amélia et Michael, le couple star de notre lycée. Tout le monde s'y attendait, en plus ils étaient plutôt sympathiques. On se leva alors pour les applaudir lorsque ces étranges créatures ont tout gâché. C'était des démons venus des enfers. L'un deux pointait son épée vers moi, lorsqu'un coup de feu retentit. L'arme tomba au sol, il venait de me sauver. Je l'ai regardé comme si je venais de voir un ange tombé du ciel. Il était magnifique : ses cheveux noirs légèrement ondulés retombaient au dessus de ses larges épaules prêtes à porter le poids de mon existence. Au fond de ses prunelles dorées , une lueur noire était apparue

    « Comment oses-tu toucher à ma propriété !? » dit-il à l'étrange créature

    Je ne comprenais plus rien, comment ça sa propriété ? Je ne le connaissais même pas. D'un tir il acheva la bête.

    « Allons-nous en d'ici ! C'est dangereux. Je t'expliquerai tout ça plus tard », dit-il à mon égard

    Il me prit la main et m'entraîna hors du bâtiment maudit. Une limousine blanche s'arrêta devant nous, il m'y fit monter. Un homme étrange à l'air sinistre conduisait ce magnifique engin.

    « Bonjour mademoiselle Black, à partir d'aujourd'hui je serai votre chauffeur, et ce pour l'éternité ! » il laissa échapper un rire machiavélique

    Je commençais à prendre peur et il l'avait probablement remarqué car il me sourit

    « Ne t'inquiètes pas, c'est encore une de ses blagues. »

    Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux

    « Tu ne te rappelles pas de moi n'est ce pas ?

    -N-non ..

    -Bon ce n'est pas très grave, dis tu en souriant. Tu apprendras à me connaître une nouvelle fois.

    -Comment tu t'appelles ?

    -Ah ! Excuse-moi j'ai oublié de me présenter. Je suis Mike. 

    -D'accord ! »

    Je commençais déjà à me détendre

    « Moi, je suis ...

    -Tu es Krystal Black, me coupa-t-il. Il soupira, tu ne te rappelles donc de rien ?

    -C'est assez soudain pour moi alors si tu pouvais m'expliquer .. »

    Il se mit à fixer ses chaussures.

    « Oui, oui excuse-moi. Il y a une époque tu étais des nôtres .. Tu sais, je ne suis pas humain .. et toi non plus ... »

    Il s'arracha au spectacle de ses pieds pour me regarder dans les yeux. Son regard emplit de tristesse s'était perdu dans mes yeux. Ses dernières paroles venaient de me glacer le sang. Comment ça je n'étais pas humaine ?

























































    2. Ma vraie nature



    Il s'était passé environ une quinzaine de minutes depuis qu'il m'avait avoué cela. Je ne trouvais plus mes mots. J'étais pourtant née comme tous les autres enfants de mon entourage -du moins c'était ce que j'avais toujours pensé-, et là d'un seul coup j'apprend par le biais d'un parfait inconnu -même si je dois avouer qu'il était carrément canon- que je ne suis pas "humaine". A cette idée, mes pensées se troublèrent et ma tête commençait à me faire mal. Je ne voyais plus rien, c'était le néant...

    ~ 2 mois se sont écoulés ~

    Je me réveillai en sursaut, toujours le même rêve depuis le bal, était-ce un rêve ou la réalité ? Je ne m'en souviens pas. J'avais peut-être trop bu et du coup m'étais mise à imaginer des choses bizarres. Mais ce garçon avait l'air bien réel. Cependant c'était impossible, car j'avais appelé Tiffany -ma meilleure amie- le lendemain matin et elle m'avait assurée que la soirée s'était très bien passée et qu'elle pensait même avoir rencontré son prince charmant (c'est toujours ce qu'elle dit). Le réveil retentit : il était 7:00. Nous étions lundi et je devais aller au lycée ; aujourd'hui c'était la rentrée. Je me levais et m'étirai avant de me diriger vers la cuisine. Je me fit un petit déjeuner et le dégustai tranquillement en regardant les infos. Puis, je me dirigeai vers la salle de bain où je commençai à me préparer. C'était la rentrée, alors je devais paraître resplendissante ! J'enfilais la nouvelle robe que j'avais acheté pendant les vacances et me maquillais légèrement pour ne pas en faire trop. Une fois cette étape finie, je pris mes affaires et sortis de chez moi. Tiffany était déjà garée en face de chez moi avec sa décapotable habituelle ; je montai.

    « Hey ! me salua-t-elle

    - Salut, comment se sont passées tes vacances ?

    - Bien ! A part que, le type, et ben c'était juste un gros c**. Il m'a largué après seulement cinq jours ! Tu t'en rends compte ??! Jamais aucun mec ne m'a autant pris pour une vulgaire chaussette.

    - Je te l'avais dit.

    - A partir de maintenant, j'écouterai tes conseils ! Ça m'évitera de me payer la honte de ma vie.

    - Tu dis toujours ça .. soupirai-je »

    Une fois sur le parking du lycée, elle gara la voiture et nous descendîmes. Les autres élèves nous dévisageaient pendant qu'on marchait jusqu'aux portes comme d'habitude. Il faut dire que notre popularité ne plaisait pas à tout le monde ... Tous les élèves se rendirent vers le gymnase pour le discours habituel du proviseur.

    Après 2 heures de monologue, ils nous libérèrent enfin. On se dirigea alors vers nos salles de cours respectives. Je n'arrivais pas à me concentrer, son visage me revenait sans cesse. C'est alors que là, dans le couloir, je le vis. Lui, que j'avais tant chercher. Ses cheveux ainsi que son visage étaient les mêmes que dans mon « rêve ». Je m'étais figée au milieu du couloir, le regardant sans comprendre. Il se retourna, me vit, puis me sourit avant de se diriger dangereusement vers moi.







    Je devenais de plus en plus livide, il était bizarre. Il était différent : cette fois ci ses yeux étaient gris, semblable à du métal, aucune émotion ne se faisaient ressentir dans ce regard glaçant. Alors qu'il s'approchait de moi, je pris peur, tournai alors les talons et m'en allai. Je passai entre les élèves de plus en plus paniquée. Je me retournai une dernière fois pour voir s'il me suivait. Heureusement pour moi il n'était plus dans les parages. La cloche retentit et tous commencèrent à rentrer en classe, je fis de même. Pendant tout le cours je fus incapable de me concentrer -même si le nouveau professeur était particulièrement craquant- je n'arrêtai pas de penser à lui, son regard était hypnotisant, mais pas dans le bon sens ; pas comme celui que je connaissais (ou plutôt celui dont j'aurai apparemment rêvé).

    La journée s'est vite finie, j'avais passé mes entre-cours à le chercher, mais je ne le trouvai pas. Je commençais à me demander si je n'avais pas des hallucinations ou encore des problèmes mentaux, mais il avait l'air trop réel pour n'être qu'une vulgaire illusion. Pensive, je rejoins Tiffany au parking, sa voiture était garée à côté d'une limousine que je n'avais pas remarquée ce matin. La même limousine dont je me souviens, sauf que celle-ci était noire et pas blanche. Est-ce que ce serait la sienne ? Je ne sais pas pourquoi, mais un mauvais pressentiment m'envahit. Comme s'il allait arriver quelque chose de grave, de TRES grave d'une seconde à une autre. Je montai vite dans la voiture et fis signe à mon amie de démarrer. Sur le chemin du retour c'était le chaos dans ma tête. Déjà il y avait eu ce « rêve » bizarre et ensuite ce garçon ..

    Tiffany me laissa devant chez moi. Arrivée sur le pas de la porte, je me retournai pour la saluer d'un geste de la main et je rentrai à l'intérieur. Ma journée avait été fatigante, je m'endormis donc sans difficultés malgré mon inquiétude à propos de toutes ces histoires.

    Le lendemain je me réveillai encore sonnée par ma rencontre d'hier. J'avais décidé que j'irai le voir aujourd'hui ! Tiffany vint me chercher comme d'habitude et nous entrâmes au lycée. Je la laissai avec ses amies et filai à la recherche de ce garçon. Je me rendis devant le casier où je l'avais vu, et il était là ! Je me dirigeai d'un pas assuré vers lui et le saluai d'un simple « Hey ! ». Il me regarda froidement. Gênée je me présentai « Je suis Krystal, Krystal Black. Es-tu nouveau ? Je ne t'avais jamais vu avant ». Je fus surprise par sa voix profonde et ensorcelante lorsqu'il me répondit « John  ». Rien à voir avec Mike alors. « Est-ce qu'on se serait déjà vu par hasard ? », j'aurai mieux fait de me retenir. Il me dévisagea, « Non ». La sonnerie agaçante de la cloche retentit. Il me jeta un dernier regard avant de s'en aller, un dernier regard très perturbateur. J'étais … déstabilisée. Et puis bon ! Qu'est-ce que ça changerait à ma vie que ce soit un rêve ou pas ?!! Je repris mes esprits … bien sûr que ça la changerait, ça bouleverserait mon existence si ce n'était pas un rêve … Il avait dit que j'étais quoi déjà ? Ah oui, un ange …

















    3.



    Une semaine était passée, depuis je ne l'avais revu qu'une seule fois .. dans mes rêves. Je me souvenais de ses cheveux noirs tombant sur ses yeux gris ; ses lèvres légèrement gercées mais tellement sexy ; sa voix rauque et son corps d'Apollon marqué par ses vêtements moulants. Il était magnifiquement attirant. Aujourd'hui c'était l'arrivée d'une classe de lycéens coréens qui étaient là pour un échange. Les coréens avaient la réputation d'être très charmants, j'avais hâte de voir ça. Nous devions donc les accueillir et pour l'occasion les clubs devaient proposer des activités.



    Tiffany et moi nous nous promenions dans la cour entre les différents stands, on avait déjà croisé plusieurs coréens. Ils étaient plutôt mignons ! Tiffany avait même essayé d'en draguer un comme d'habitude.. Au fait, Tiffany aime beaucoup la Corée, tout comme sa mère qui l'avait nommée ainsi témoignant de son amour pour la chanteuse Tiffany, d'un groupe légendaire, les Girls' Generation. Son rêve était de devenir Idol en Corée, elle voulait être la seconde Tiffany. C'est pour ça qu'elle s'était inscrite à des cours de danse K-pop : je peux vous dire qu'elle se débrouillait merveilleusement bien ! Quant à moi, je ne suis pas très impliquée dans le domaine musical, je ne joue pas d'instrument -bien que j'adorerais savoir jouer du piano-, je ne chante pas bien et je danse comme une patate…

    Plus loin, j'aperçus le stand du club de photographie. Ils proposaient des shootings photos, c'était plutôt une bonne idée. Tiffany, elle, avait filée au gymnase. Elle devait répéter avec son club pour une représentation à la fin de la journée. Il y aura donc des matchs de football américain, de rugby et de baseball. Pendant ce temps, les cheerleaders scanderont leur devise. Les passionnés de natation pourront assister à une compétition de nage entre les champions de l'école et les coréens. Puis à la fin, tout le monde assistera à un grand concert en plein air avec l'orchestre, le club de danse et le club de chant. Ça promet d'être inoubliable !



    Malgré le fait que je me sois bien amusée toute la journée, je n'avais pas arrêter de chercher John de l'oeil. Je me couchai un peu déçue de ne pas l'avoir vu aujourd'hui.

    Le matin, je me suis réveillée en me disant que je le verrai sûrement, et j'avais raison. Je me rendais au lycée -à pieds- lorsqu'une limousine noire .. oui, vous avez bien entendu ! UNE LIMOUSE NOIRE. Cette dernière me barra la route alors que je traversais un passage piéton. De cette limousine descendu John. Il avait l'air encore plus beau et mystérieux aujourd'hui.

    « Bonjour, me salua-t-il. Est-ce que je pourrais te parler ?

    - Euhh… Pour quoi donc ? demandais-je méfiante

    - J'ai juste quelques trucs à t'expliquer, me répondit-il calmement

    - D'accord, dis-je non sans méfiance »

    Il m'ouvrit la portière. L'intérieur était vaste, comme on pouvait s'attendre d'une limousine. Seul un petit cadre était posé près de la vitre. On y voyait au premier plan, une jeune fille, avec des cheveux longs, ondulés et noirs … comme les miens. En fait … CETTE PHOTO C'ETAIT MOI !!?? Ma respiration s'accélérait, j'étais en train de perdre le contrôle. Reprends-toi Krys' ! C'est peut-être seulement quelqu'un qui te ressemble, de plus on ne la voit pas bien … SI ! Justement elle est tellement de qualité qu'on y repère les moindres petits boutons. Essayant de ne pas trop paraître troublée, je lui demandais d'une petite voix :

    « Qui est-ce ?

    - Personne, dit-il d'une voix glaciale avant de balancer le cadre à l'autre bout de la limousine »

    Tout à coup, je sentis sa main se resserrer autour de mon bras et m'attirer vers lui. Nos visages étaient si proches que je sentais son léger souffle sur mes lèvres. Son regard empli de chaleur plongea dans le mien … Ce n'était plus du tout l'homme distant que j'avais croisé autrefois. Je le croyais si froid et pourtant, à présent il avait l'air … humain.

    Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement des miennes. Lorsqu'elles se frôlèrent, il s'arrêta net, se recula et soupira.

    « Ecoute. C'est bien toi sur la photo. Tu n'es pas aveugle, tu as dû t'en rendre compte. Il soupira encore une fois

    -A partir de maintenant, je vais parler alors ne m'interromps pas. Tu te rappelles encore du pseudo-rêve que t'as fait l'autre jour ? Oui, j'imagine. Celui que t'as vu … il me ressemblait non ? Eh bien, c'est mon frère, Mike. Ce Mike, n'a rien à voir avec moi. Lui, la gentillesse incarnée ; moi, le mal. Tu comprends ? Nous deux, on est COMPLETEMENT différents, mets-toi bien ça dans le crâne ! Et toi, tu es celle qu'on appelle l'origine, un ange qui possède la clé. On raconte depuis toujours que quiconque obtient cette clé, deviendra invincible. Alors tu vois … j'aimerai pouvoir vaincre mon frère .. Une fois pour toute. »

    Prise de peur, je sortis brusquement de la voiture manquant de renverser une dame qui passait. Je couru jusqu'à deux rues plus loin lorsque je me rendis compte qu'il ne me suivait pas, j'étais rassurée. Je pu enfin m'arrêter pour me reposer et reprendre mes esprits. Un parc, super ! Je m'assis sur un banc. Soudain, je sentis une présence à mes côtés, tournant la tête je l'aperçu, lui, mon désormais pire cauchemar.

     




    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique